Résolu Écran clignote en jeu

sastre.aymeric54

Nouveau membre
Bonjour à vous,

Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un soucis sur tout mes jeux windows (10) que ce soit Leagues of Legends ou encore Counter Strike, voilà je lance le jeu sur le menu du jeu aucun soucis puis une fois en jeu l'écran se met à clignoter en noir la vitesse de clignotement dépend des jeux je sais que leagues of legends ça se stabilise un peu une fois le jeu chauffé mais sur counter strike c'est une catastrophe ça clignote tout les 2 à 5sec .. sachant que je n'y connais rien en informatique je ne serai vraiment pas régler ce problème tout seul, je vous remercie
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, en effet il faut savoir si on parle d'un pc portable ou fixe?
Si c'est un pc portable ou une tour prémontée de marque, donnes nous le modèle exact.
Sinon, donnes nous la liste de tous les composants (alimentation comprise).

Le problème peut venir de plein de choses notamment:
L'écran ou ses connectiques, câbles.
L'alimentation.
La Carte graphique.
 

sastre.aymeric54

Nouveau membre

Bonjour excusez moi du retard de ma réponse

Je possède un PC Portable de la marque Asus dont la config est la suivante :
2 cartes graphiques :
Intel(R) HD Graphics Family
NVIDIA GeForce 940M
En processeur j'ai Intel(R) Core(TM) i3-4005U CPU @ 1.70GHz
Je suis sous Windows 10 et j'ai 8 Go de RAM voilà je suis pas très doué en informatique j'éspère que ces informations sont celles que vous vouliez et encore je vous remercie de prendre le temps de m'aider.


 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, commences pas utiliser DDU:


Utilises le pour virer tes anciens pilotes graphiques.
Rends toi ensuite sur le site de Nvidia, dans pilotes cherches les derniers pilotes pour les 940M.
 

sastre.aymeric54

Nouveau membre


Bonsoir, merci de ta réponse. J'ai effectué ce que tu m'as dis mais les clignotements percistent [:magicvitalic:8]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut