Résolu Conseil config pc gamer 600e

julie.prigent03

Nouveau membre
Bonjour,
Alors voilà depuis plusieurs mois j'envisage de "construire" mon premier pc gamer, étant débutante j'ai peur de me retrouver avec une vielle config en raison de mes choix de composants, j'aimerais avoir quelques conseils, par exemple pour les composants quels sont les marques a privilégier, étant donné mon faible budget qui atteindra 600e et ça risque de me prendre un certains temps, de ce fait devrais-je acheter "tout d'un coup" une fois la somme récoltée ou bien acheter petit a petit, y a t-il des composants qui risque de ne pas vraiment changer d'içi un an (par exemple) lesquels serait-il préférable d'acheter en premier selon vous ?
Enfin bref pour en revenir réellement a mes besoins, je joue a des jeux comme pubg, ou des rpg comme the witcher, je ne compte pas jouer en ultra évidement ^^', ça ne me dérange pas vraiment de devoir jouer en graphisme moyens avec mon budget je ne rêve pas trop x)
J'avais penser a un moment que peut être devrais-je acheter certains composants en occasion sur ebay par ex, est ce vraiment une bonne idée ? et lesquels devrais-je acheter en occasion ?

Merci d'avance ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut