Résolu Besoin d'aide config gamer 1750euros

k.tourrier

Nouveau membre
Bonjour, je vais acheter des pièces pour monter mon pc, c'est mon deuxième je ne suis pas encore très pro dans le domaine.
Je suis étudiant en Animation 3D et j'ai besoin d'une belle config pour des logiciels très gourmands "3Dsmax/vray/after/premiere...", je suis aussi un grand gameur et j'aimerais profiter des derniers jeux en qualité Max.
j'ai sélectionné toutes les pièces sur Grosbill pour profiter d'une réduction.
Pouvez vous svp me donner des conseils ou me dire si j'ai fais une connerie sur du matériel qui irait mal ensemble.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui donnent de leur temps pour aider les autres dans le montage c'est vraiment cool :)

Hâte d'avoir vos retours [:dundee33]

La config :

Liste :

- processeur INTEL Core i7-7700K 4.2GHz
- carte mere ASUS STRIX Z270G GAMING
- carte graphique GIGABYTE GeForce® GTX 1080 8G G1 GAMING
- watercooling CORSAIR Watercooling H100i v2 - Extreme performance
- memoire DDR4 CORSAIR Vengeance LPX 16Go (2x8Go) | 3000 MHz | CL15 | 1.35V | Noir
- disque dur WESTERN DIGITAL WD Blue 4 To WD40EZRZ | SATA 6 Go/s | 64 Mo cache
- alimentation Be Quiet System Power 8 - 600W
- boitier THERMALTAKE View 27 - Noir | Moyen-Tour | Jusqu'a ATX
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
le 7700k c'est fini... Go sur du coffee lake désormais.
Le reste de la config est tout aussi mauvais.
Cg trop cher, genre 100€ trop cher.
Ram, tu trouve souvent la même chez amazon pour 100€ de moins.
Alim à réserver aux intégrateurs aucune raison pour un particulier de mettre ça dans son pc. encore moins sur un pc haut de gamme.
Le watercooling ça reste de la grosse merde. Pour 60€ de moins tu peux avoir un ventirad double tour qui sera plus performant avec une durée de vie quasi illimité à partir du moment où tu jeter pas ton pc par la fenêtre quoi.
Je vois pas de ssd en nmve m2 ce qui est un gros manque.