Résolu Écran très sombre

theog1

Nouveau membre
Salut à tous, j'ai reçu mon nouveau pc portable jeudi dernier (hp omen 15-ce010nf) et fais face à un gros problème.
En effet dès le premier allumage je constate que l'écran reste noir, puis finalement j'arrive à distinguer très faiblement que Windows se configure grâce à la lampe torche de mon téléphone. Je redémarre mon pc et super ça remarche, j'utilise mon pc, je joue une soirée à battlefield 1 avec et puis le lendemain matin (hier) le problème du TRÈS faible éclairage est de retour. Je suis obligé d'utiliser ma lampe torche en contre-jour pour me servir de mon pc, j'ai évidemment essayé d'augmenter l'éclairage par la manière "classique" mais aucun changement.

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa :(

Dernière précision, quand je reste appuyé environ 10 secondes sur le bouton power, l'ordinateur fait un petit bruit avec un très bref écran blanc qui apparaît à l'écran puis s'éteint.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Probablement un problème sur le rétro éclairage, souvent c'est la nappe qui fait faux contact. Puisqu'il est tout neuf, tu ne cherches même pas, retour SAV.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 503
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut