baisse de fps

tidouti15

Nouveau membre
Bonjours alors voila je vous expose mon problème,
Quand je joue a n'importe quel jeux régler au minimum ou au maximum graphiquement j'ai des baisse de fps passant de 60 a 10 pendant 10-15 sec et après sa reviens a la normale.
Pourtant je n'est pas overcloquer ma carte ni mon processeur et tout mes pilotes son a jours je ne sais pas quoi faire :/

Ma configue :
AMD phenom II x6 1055T
10 Go de Ram
Amd r9 209x
alim 650 corsair

Je me demander si cela pouvait venir de mes disque dure sachant qu'il sont asser vieux :/
Merci :)
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, si tu as un doute sur tes disques, tu peux vérifier leur état de santé avec ceci:
Si ils sont noté "Correct" avec tout dans le bleu alors c'est bon, sinon il faut envisager de les changer.

Au niveau de ta config, quel est le modèle exact de ton alimentation Corsair?

Tu peux aussi regarder les températures avec HW Monitor. Lances le puis joues pendant 15 minutes, puis reviens sur la fenêtre HW Monitor et fais nous des screenshots.

Enfin un test OCCT, onglet "powersupply"de 20 minutes nous permettrait de voir comment tes composants s'en sorte quand ils sont en charge.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Peux tu nous dire aussi quels jeux stp...? Quel résolution d'écran ? Car si ils sont CPU dépendant, ton phenom est à la ramasse. Déjà, que c'était pas un foudre de guerre en son temps, mais aujourd'hui...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut