Résolu Problème GTX 1050 ti KFA2

WitcherUranium

Nouveau membre
Bonsoir,
Je rencontre un énorme problème avec une config que j'ai monté hier.
La configuration:
CPU I5 7500
CM MSI msi b250m pro-vd
8 Go ram
Alim EVGA 450 BT
CG KFA2 1050 ti white

Une fois le matériels assemblé, je me précipite sur le bios pour le mettre à jour, j'effectue plusieurs réglages les redémarrages s'ensuivent. Le lendemain je décide d'installer l'OS, je démarre paff 3 long bip, j'essaye plusieurs fois toujours rien. j'effectue un clear bios avec la pile (le cavalier ne m'a pas été fournis).
Le PC démarre je retourne sur le bios et là une résolution dégueulasse qui m'empêche de naviguer! Je refais un clear bios rien ne change.
Après multiples essai j'ai enlevé la carte graphique pour commencer l'installation qui fonctionne très bien mais je ne trouve aucune solutions pour la 1050.
J'ai lancé une fois l'ordi avec la CG avec cette résolution dégelasse qui est même présente sur le bureau comme si un chipset graphique avait pris le relais. J'ai essayé d'intaller les pilotes Nvidia et au moment ou ils se sont installé écran noir. Après un redémarrage rien n'avais changé.

Je ne comprend pas le problème, la CG est morte d’après vous?
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, excuses moi des question peut être un peu basiques mais. Ton écran est bien branché sur la carte graphique et non pas la carte mère (carte graphique en bas, carte mère en haut)? La carte graphique est elle bien branchée à l'alimentation via le branchement 6pin?
Les pilotes Nvidia tu les as bien téléchargés via le site officiel de Nvidia?
 

WitcherUranium

Nouveau membre
Pas de problèmes aux niveaux des branchements ils sont bon. Il y a même une chose qui me reviens, sur le second port DVI j'avais un écran noir.
Pilote telechager avec Nvidia experiance. Mais même si les pilotes ne sont pas installé je devrais avoir un bios propre non? pas avec un résolution ou l'affichage ne rentre même pas dedans et qui me fait planter l'ordi si je navigue 5 secondes.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,
Il y a rien à faire si ce n'est vérifier visuellement l'état de la carte et tu port pcie.
Après si tu as une autre cg sous la main tu confirme que le soucis provient bien de la cg (et pas du port pcie) sinon c'est renvoie sav directement.

Cdt
 

WitcherUranium

Nouveau membre
Donc voila suite à ton message. J'ai transféré la 1050 sur mon PC à la place d'une 970 résultat identique voir photo

Du coup demain, je fais un échange standard. En espérant tomber sur une meilleure conception...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut