Résolu Config pc 1000€

beast12345

Nouveau membre
Bonjour, je souhaiterai acheter un ordi, déjà monté, sans os (ou alors avec W7), pour jouer à des jeux (cs:go principalement) et jouer au poker. Mon budget est de 1000€ pour la tour, j'ai déjà deux écrans (câble hdmi et dvi).
J'aurai aussi besoin d'une carte wifi. Je n'ai pas non plus de contrainte au niveau du bruit, tant que ça fait le travail c'est le principal !

Bonne journée !
 

the_wisard

Grand Maître
Salut Beast,

A confirmer par d'autres mais il me semble que tous les processeurs plus ou moins récent exigent windows 10. Cela étant tu trouves des licenses pas cher un peu partout.

Pour ton budget sinon je partirais sur du ryzen + 1060 6GO. Je te fais un truc dès que j'ai un peu de temps.
mercii
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
de la ram moins chère et plus rapide par iici

ça me fait du 975€ en choppant sur plusieurs site différent en prenant la config de drul
 

beast12345

Nouveau membre
Merci pour vos réponses, donc si je comprends bien je ne peux pas installer windows 7 sur cet ordinateur ? Combien coûte ensuite le montage d'un ordinateur par un professionnel ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Non tu ne peux pas installer win7 dessus et tu ne pourras plus sur aucun processeur récent. De toute façon, il n'y a que très peu de raisons objectives ( sinon du matériel ou logiciel vieux qui ne supporteraient pas win10 ). Achète tout chez par exemple topachat et coche l'option de montage, c'est la solution la plus rentable.

Bye
 

beast12345

Nouveau membre
D'accord merci de ta réponse !
Dans la configuration posté un peu plus haut (ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=5KlNaeuI5Z1Q3eUznzo4OMl%2BDHzEs%2F69wSXIkRRspZA%3D) ne manquerait-il pas le ventirad, la pâte thermique, la carte wifi et la carte son ? Ou c'est moi qui n'est pas compris quelque chose ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse


Concrètement si tu pars sur win7 en cas de problème il faudra de démerder toi même. Ce matos a été conçu pour tourner avec windows 10. Les problèmes pourrait survenir dès l'installation.

Tu rajoute le montage chez top pour 40€.
Sinon il y a des gens sur forum qui proposent leur aide si tu veux apprendre. C'est pas forcément payant ça dépend des gens. On a une carte de France dispo ci-dessous.

Ps : le ventirad est déjà fourni avec le proco, c'est un ventirad de base mais il est plutot très bon pour un rad stock, la patte thermique est fourni comme avec tout ventirad. Enfin la carte son est intégré à la cm comme sur tout carte mère moderne. Elle suffit amplement pour toute personne à part si tu fais de la création musicale ou autre cas particuliers.

Cdt


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut