Résolu Achat d'une licence Windows 10

U

User_1547239

Invité
Bonjour à tous et à toutes,

Alors voila, j'ai pu enfin terminer ma configuration et je cherche désormais à acheter une licence W10. Du coup, plutôt que de payer 150 euros la licence, on m'a vivement conseillé de m'orienter vers une marketplace type C-discount ou les licences coûtent 10 euros.



Alors voici ma question, sur ces sites, il n'est pas précisé si la licence est en 32 ou 64 bits, les deux sont mentionnés sans que je sache si j'achète une version 32 ou 64. De plus, je ne sais que choisir entre windows 10 famille ou professionnel. Les deux sont au même prix et j'admets que je veux juste être certain de ne pas perdre des fonctions de personnalisation etc en passant de l'une à l'autre.

Du coup je venais ici chercher vos conseils.

Bien cordialement,
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Si ce n'est pas précisé c'est parce que le numéro de licence n'est pas verrouillé sur du 32 bits ou du 64 bits.

A l'installation, tu installes l'iso 64 bits que tu as obtenu sur le site de Microsoft via le Media creation Tool et zou.

A prix égal, prends la version professionnelles, il y a quelques fonctions en plus dispo avec la pro (Hyper-V, sous système Linux,... ), et si c'est au même tarif, alors pourquoi se priver?

Tiens le comparatif :

Cordialement,
Haldriel
 
U

User_1547239

Invité
Merci beaucoup pour ta réponse. Du coup oui, je vais préféré la version pro.

Dans tous les cas c'est bien agréable d'avoir une licence semblerait il légale pour 10 euros plutot que les 150 habituels.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut