ordinateur éteint en pleine restauration d’un point de sauvegarde

gaiaboo

Nouveau membre
Bonsoir,

Je possède un HP 15-r007nf
Ma batterie étant défectueuse, je dois constamment rester branchée sur secteur. Mon pc rencontrant quelques soucis, j’ai fais une restauration sur un point d’en sauvegarde et en plein processus : panne de courant. Mon PC s’eteint donc désormais, il m’est impossible de le redémarrer. J’entends le petit « clic » de démmarage mais zéro bruit de ventilation... écran noir. le voyant du bouton wifi est allumé, le voyant de la prise clignote et celui de caps lock clignote une fois... le processeur pourrait donc être touché si j’en crois les autres sites sur lesquels je m’en suis renseignée.

Est-ce c’est peine perdue et que je dois le confier à un réparateur oui est ce qu’il aurait une technique miracle pour qu’il daigne fonctionner ?


Merci pour votre aide qui me serait précieuse en pleine période d’examens!
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, c'est un peu compliqué, plusieurs choses peuvent avoir été touchée,étant donné la coupure de courant je pense que c'est plutôt la carte mère qui pourrait avoir grillée.

Quoi qu'il arrive je pense que en effet il faudrait avoir le pc entre les mains pour faire un diagnostique plus détaillé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut