Résolu [aide] Montage premier pc gamer

zaralk86

Nouveau membre
Bonjour a tous :) , je voudrais me créer un petit pc gamer.

J'ai besoin d'un petit coup de main pour savoir si tout coïncide bien,
Surtout qui n'y a pas un manque a cause de mon manque d’expérience
(taille du boitier, mauvais chipset, socket..)
Je vous remercie déjà pour vos conseil, dans se petit projet

Je prend tout les avis possible de la totalité de mes futur composant (boitier, alim, cpu, gpu, ventirad..)
Que ce-soit quelque chose de logique.
Je vous previens aussi que le processeur sera Overclocké dés son montage effectuez
( On laisse AMD tranquille :hap: )
Tout les élément sont sur le site de "topachat.com" pour plus d'information précise
( Désolé pour les règle du forum, du moins si elle est contre pour l'affichage du site )

Vous devez être connecté pour voir les images.


Merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hello,

pas de soucis pour topacaht, on est multiculturel ici.

Pas besoin de pâte thermque tu as la même de mise sur le pure rock déjà
Par contre tu n'iras pas loin avec ton alim de merde, chez topachat tu prends une seasonic en 500w
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Hello, non crois Job31, être 80+ n'est pas tout, c'est une alim avec des composants de mauvaise qualité qui est bonne uniquement pour les pc de bureautique.
Prends une Seasonic M12II.

Avec ton ryzen 1300x tu as déjà un petit ventirad fournis, tu n'as pas forcement obligé de le changer.

Pour le boitier, dans ces prix là, je pense qu'un Fractal design Focus G ou un Phanteks p300 sont mieux.
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1! La VS est une alimentation tout sauf dimensionnée pour le gaming, et qui plus est avec un taux de retour plus qu'inquiétant...

Une Seasonic pour bien la gamme RM (si tu veux rester chez Corsair) seront plus adaptées.. avec une préférence pour la Seasonic pour le prix, ou une Corsair si tu veux du modulaire (mais c'est plus cher)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut