Résolu Led dram allumé et qui clignote avec la led cpu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathieu.picaud

Nouveau membre
Bonjours, je viens vers vous car je ne m'y connais pas trop en informatique, j'ai monté mon pc il y a 1 an et demi, mais les câble n'étais pas rangé (je n'avais pas fais de câble management). je me suis que le processeur c'étais mis à chauffer il y a une semaine ou deux ( quelques degrés je ne regarde pas souvent, j'en ai déduis que la pâte thermique étais mal) je l'ai donc démonté et remonté en rangeant les câbles et en changeant la pâte thermique. Jusque là pas de problème. Et quand j'ai voulu démarrer, rien. Écran noir. J'ai vu que la led Dram restais allumer et clignoter toute les secondes (à peu près) avec la led CPU. J'ai chercher sur plusieurs forum mais aucun ne répond clairement. J'ai vu des cm HS. Ou tous simplement réglé tous seul. J'en viens donc à vous pour m'éclairer sur le problème. Merci d'avance pour votre aide.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

enlève tout et recommence :
- cpu
- ram
- dd
- cg
 

mathieu.picaud

Nouveau membre
D'accord je ferais ça demain à tête reposée et je te tiens au courant. Merci d'avoir répondu si vite.
 

mathieu.picaud

Nouveau membre
Je l'ai remonté il fonctionne j'ai le bios et tous mais il veut pas boot Windows. Il m'affiche la page avec le MDP il me dis bienvenue mais après j'ai la souris que je peux bouger mais écran noir.
 

mathieu.picaud

Nouveau membre
Finalement j'ai modifié l'ordre du boot dans le bios et sa fonctionne en tous cas merci de ta réponse.
:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut