Votre question
Résolu

Ecran ordi s'éteint des que je touche le clavier

Tags :
  • Écrans
  • Claviers
Dernière réponse : dans Windows
3 Janvier 2018 12:02:58

Bonjour à tous
Voilà, petit soucis qui tombe en pleine révision de partiel...

Autres pages sur : ecran ordi eteint touche clavier

a c 248 C Ecran
3 Janvier 2018 12:50:09

Bonjour c'est un pc portable? Si oui peut on avoir le modèle exact? Si c'est une tour la configuration au complet.
m
0
l
3 Janvier 2018 13:07:29

Un ASUS Eeebook X205TA
m
0
l
Contenus similaires
a c 248 C Ecran
4 Janvier 2018 12:49:00

Ok le problème peut venir de plusieurs choses, déjà pour commencer si le portable est encore sous garantie, renvois le au sav.
Si non il va falloir regarder dans son ventre.
m
0
l
4 Janvier 2018 16:01:44

Bonjour, tout d'abord merci de votre réponse. Le problème est la depuis une mise à jour du pc qui, je crois m'a mit Windows 10. Hier le clavier à fini par arrêter de merde et aujourd'hui renouveau du problème et cette fois je dois cliquer à chaque ouverture de fenêtre pour que la sourit marche...
Pour la garanti, je n'en sais rien, c'est un ordi de deux ans que ma soeur m'a vendu le mois dernier...
m
0
l

Meilleure solution

15 Janvier 2018 18:32:28

Déjà bonjour à tous. J ai rencontré le même problème tout à l heure avec le même modèle de PC. Si tu as un pavé tactile ou une souris qui marche il va falloir que tu navigues uniquement à la souris en activant le clavier virtuel. Personnellement il me manquait un pilote lié au processeur... Je ne sais plus dans quel menu je suis allé mais j ai lancé le truc qui recherche les problèmes et il m a installé le pilote. Je sais pas si sa peut aider mais voilà ;) 
partage