Résolu Ecran ordi s'éteint des que je touche le clavier

  • Auteur de la discussion minavanhesling
  • Date de début

minavanhesling

Nouveau membre
Bonjour à tous
Voilà, petit soucis qui tombe en pleine révision de partiel...
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour c'est un pc portable? Si oui peut on avoir le modèle exact? Si c'est une tour la configuration au complet.
 

dandibot

Grand Maître
Ok le problème peut venir de plusieurs choses, déjà pour commencer si le portable est encore sous garantie, renvois le au sav.
Si non il va falloir regarder dans son ventre.
 

minavanhesling

Nouveau membre
Bonjour, tout d'abord merci de votre réponse. Le problème est la depuis une mise à jour du pc qui, je crois m'a mit Windows 10. Hier le clavier à fini par arrêter de merde et aujourd'hui renouveau du problème et cette fois je dois cliquer à chaque ouverture de fenêtre pour que la sourit marche...
Pour la garanti, je n'en sais rien, c'est un ordi de deux ans que ma soeur m'a vendu le mois dernier...
 

dylan.guelle

Nouveau membre
Meilleure réponse
Déjà bonjour à tous. J ai rencontré le même problème tout à l heure avec le même modèle de PC. Si tu as un pavé tactile ou une souris qui marche il va falloir que tu navigues uniquement à la souris en activant le clavier virtuel. Personnellement il me manquait un pilote lié au processeur... Je ne sais plus dans quel menu je suis allé mais j ai lancé le truc qui recherche les problèmes et il m a installé le pilote. Je sais pas si sa peut aider mais voilà ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut