Résolu Configuration de pc a 600 euro

esteba.vernet

Nouveau membre
Bonjour / Bonsoir
Je m'y connais trop peu en configuration d'ordinateur et j'ai besoin d'aide.
J'ai pour budget 600 euro et je voudrais faire tourner les jeux Minecraft, garry's mod a + de 60 fps mais aussi faire tourner les logiciels Adobe ( photoshop, illustrator, animator ) sans que sa lagg. Le mieux serais d'avoir un pc qui ne sois pas un grille pain et qui ne fasse pas la masse de bruit. Pour ce prix, est-ce possible?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Cela inclut l'écran si oui ... même pas la peine de continuer.
Dans le cas contraire cela va dépendre bcp de ce que tu appelles faire tourner la suite Adobe. Si c'est en "loisir" genre pour retoucher tes photos de vacances aucun souci, si c'est pour faire de la retouche ou du montage ( semi ) pro en 4k ... c'est mort avec ce budget ou du moins faudra faire des concession sur la fluidité.

Bye
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

à ce prix en neuf ça n'a aucun intérêt a mon avis ,tu pourra seulement t'en tirer avec un petit ryzen 1200 et une 1050ti et c'est vraiment pas ouf :(

il faut compter minimum 900€ pour avoir un truc qui tiens la route (i5 8400/ryzen 5 1600 et gtx1060 6gb)
 

esteba.vernet

Nouveau membre
Et si on enlève la suite Adobe? Car je veut surtout jouer aux jeux dessus. Mon frère a eu un pc a 550 euro ya un an et il fait tres bien tourner gmod et Minecraft, ce sont des jeux qui commences a dater, donc on enlève l'histoire d'adobe, cela est peut etre mieux non?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Meilleure réponse
pour seulement gmod ou minecraft mouais ,par contre oublie les pubg ,dernier call of et compagnie

regarde par la

a monter toi même, avec windows 10 par ici
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut