Gag SAV AOC

natural_imagine

Nouveau membre
Bonjour,

Comme je leur ai promis, je viens vous relater un gag particulièrement désagréable du SAV d'AOC. Après seulement 3 ans et huit mois, l'écran D2367Ph tombe en panne. Le SAV me confirmant que cet écran n'était plus sous garantie depuis huit mois, je leur demande la procédure et le coût du devis pour une réparation. Leur réponse m'ayant dissuadé, je mets l'écran à la déchetterie.

Un mois plus tard, je reçois par email un avis de livraison m'indiquant que, le livreur n'ayant pas trouvé mon domicile, j'ai un colis a récupérer dans un dépôt à 50 kms. L'adresse de livraison n'étant pas exacte et l'expéditeur n'étant inconnu, je décide de refuser ce colis. Quelques jours plus tard je reçois un email du SAV d'AOC ne comprenant pas pourquoi j'avais refusé leur colis car ce colis contenait un écran de rechange !!! Bien sûr, n'ayant plus l'écran en panne, le SAV ne pouvait pas m'envoyer à nouveau l'écran de rechange. J'ai bien sûr adressé un résumé de ce gag à AOC France, j'attends toujours leur réponse.

En conclusion, le SAV d'AOC est à l'image de ce matériel, absolument pas fiable !

En espérant que ce récit vous incitera à choisir une autre marque, je vous souhaite un année sans gag de ce genre.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Ce que je vois c'est que t'as failli avoir un écran "neuf" gratos. :D

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 502
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut