Ecran gamer 24"

  • Auteur de la discussion nothingbeatafitbody
  • Date de début

nothingbeatafitbody

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je cherche un écran gamer vu que le mien a lâché, j'aimerais avoir un 24".

Je joue surtout aux FPS du coup je m'oriente vers du 144HZ.

J'ai déjà trouvé ceux ci :

Asus VG248Q ou BENQ Zowie XL2430

Je sais pas sur quoi partir entre les deux, ou si vous avez d'autres propositions...

Je vous remercie.
 

nothingbeatafitbody

Nouveau membre


Pour le moment une 1060 6gb, mais je vais bientot avoir une 1080 :)

nouvel config :

Mais j'ai repris mon 27" 60hz, c'est franchement la galère sur PUBG lol
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ok je vois

par contre pour régir a ta config j'ai fait quelques modifs ça te fera économiser 100€

si tu veux prendre un MSI Frozr il faut également partir sur un Ryzen 1600x sinon ça na aucun intérêt
ensuite j'ai mis le tout nouveau SSD crucial mx500
et ensuite j'ai mis une 1080 kfa2 inutile de partir sur une EVGA plus chère ça reste les même en terme de perf

le reste c'est parfait (tu t'es bien aidé des configs du forum je pense ahah :D )
 

nothingbeatafitbody

Nouveau membre
Je suis consultant informaticien, mais j'avoue que je demande toujours sur le forum car je ne me tiens pas au courant de tout et que sur le forum il y a beaucoup de passionés. du coup.... j'avais mis un 1600X à la base, mais justement on me l'a fait changer sur le forum lol voila mon sujet :
https://forum.tomshardware.fr/threads/choix-config-gaming-1500-euros.925934/
Par contre tu as mis un lien pour une clé windows 10 lol tu sais me mettre le bon stp? :D merci

Niveau écran, je vois de tout niveau test et je n'arrive vraiment pas à me décider... donc si tu as des pistes aussi, c'est plus facile pour mes clients ah ah ah quand c'est pour soi, c'est plus difficile lol
Merci!
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
mince excuse c'est corrigé :D

par contre niveau écran je suis pas très calé a ce propos :sarcastic:
 

nothingbeatafitbody

Nouveau membre
Merci!
Ça marche... c'est plus facile de prendre un écran pour la secrétaire ah ah ah non mais il y a tellement de sortie que pour finir on ne sait plus quoi lol
 

dandibot

Grand Maître
Hello, honnêtement niveau bon rapport qualité prix, je te conseille le Viewsonic XG2401. Il a de très bonnes couleurs pour un écran à dalle TN et peu d'input lagg.
C'est mon coup de coeur perso dans les 24 pouces TN 144hz
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut