Résolu nappe cassée Toshiba Satellite

clement-morel

Nouveau membre
Bonjour

Je dispose d'un ordinateur portable Toshiba Satellite L500 19x de 2009.

En ouvrant le pc pour le nettoyer, j'ai accidentellement cassé la nappe d'allumage, qui relie donc la carte mere au bouton power (je parle bien du ruban qui s'est dechire au niveau du connecteur du bouton power pas le loquet en plastique sur la carte mere je parle du ruban qui a dailleurs 10 pins)

Voici la photo du ruban dechire du connecteur :


Jai aussi pense a la solution de racheter directement la barre rectangulaire metallique qui sert de support. Savez vous comment sappelle telle ? Je parle de cette piece la :


J'aimerais savoir comment il est possible de le reparer. Jai deja essaye de le bloquer avec du scotch et meme de le souder mais rien ny fait le pc bouton power ne fonctionne pas.

Quelqun aurait il une idee ?
Merci d'avance
 

Albergio

Expert
Meilleure réponse
Bonjour il s agit certainement de cette pièce la mais les détails sont de l autre coté de la pièce.

Vous devez être connecté pour voir les images.





Donc à vérifier
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ce sera clairement toute la plaque, sauf si tu connais quelqu'un très bon en soudure pour la refaire. Perso je n'y essaierais pas.

Mais cela semble correspondre côté connecteur... à voir, tu as sûrement une ref sur la plaque en question.
 

clement-morel

Nouveau membre
Bonjour merci pour vos reponses et surtout de la rapidite de celles ci

Voici une photo du derriere de la plaque et en effet cela semble etre exactement la meme


Sur ce site, le produit a l'air detre en rupture de stock. Je vais donc aller voir sur d'autres sites.

Merci beaucoup !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut