Problème d'allumage du pc

U

User_1558873

Invité
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un problème, j'ai lancer un jeu j'ai rejoint la partie et des que ca s'est lancé mon pc s'est bloqué avec le son qui a buggé aussi. Obligé de relancer le pc, je le relance et la le pc se bloque avant l'écran bleu de bienvenue de Windows 7( je voyait le pointeur de la souris) du coup encore obligé de relancer le pc. Et la quand je relance le pc il s'allume mais s'eteind 2 secondes plus tard : pas de bip pas d'affichage juste les ventilos qui tournent. Donc voilà j'aimerais avoir des conseils pour rétablir mon pc.

Ps: je n'ai fait aucune manip de spécial autre qu'avoir déplacer le jeu sur un autre disque dur mais j'ai essayé de lancer le pc sans disque dur mais toujours le même problème d'allumage.

Config :

Cg: gtx 660
Proc: Intel core q6600
Ram : 1 barrette de 1 gb et une autre de 2 gb
Alim : corsair cx430
Carte mère: Packard Bell mcp73vt-pm

Merci d'avance de votre aide
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, je regarderais du côté de la ram ou de l'alimentation.
Commence par essayer tes barrettes de ram une par une dans chaque slot différent.
PS: Tu as une config ram bâtarde, c'est assez déconseillé en général.
 
U

User_1558873

Invité
Alors j'ai essayé de changer de slot de ram d'essayer une seule etc.. tjr le même problème j'essaierai avec une autre alim même si je pense pas que ça soit ça car elle est assez récente
 
U

User_1558873

Invité
Désolé pour le double post, j'ai alors changer d'alimentation et ça ne change rien à mon problème.
D'autres idées pour mon problème? Merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ont peut raisonnablement penser à un décès de carte mère.
ça va faire un gros budget...
 
U

User_1558873

Invité
Bonjour alors j'ai trouver un truc bizarre cest que quand j'appuie sur les boutons start et reset simultanément assez suffisament pour que le pc arrive à rester allumer mais rien à l'écran et pas de bip. Comment expliquer cette étrange expérience?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut