Résolu quel carte graphique pour mon pc

dirig59

Nouveau membre
bonjour, ma fille possède un pc acer emachine et elle ne peu pas jouer a minecraft je voudrais savoir ce que je peut lui mettre comme carte dans ce pc voici la config carte graphique nvidia geforce 6150se nforce 430 qui doit etre intégrer a la carte la carte me c'est une MCP61PM6-GM processeur athlon 7450 2.40 ghz cpu amd 64family/6model 2 stepping 3 je vous remercie pour votre aide.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Meilleure réponse
hum après le cpu et la ram sont aussi les coupables , voir la taille du boiter mais pas besoin de mettre plus qu'une GT 1030 ce serait de l'argent jeté par la fenêtre

 

dirig59

Nouveau membre
ah oui c'est pas donner je pensait en trouver une moins chère mais pour faire tourner minecraft la 1030 c'est le minimum? ou il y a moins?je ferais mieux dans trouver une d'occase!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui... et non, encore faut-il que ton alimentation suive, ce qui ne sera pas le cas sur ce genre de pc
 

dirig59

Nouveau membre
bonjour ok merci quel genre/puissance d'alim faudrais t-il? par ce que j'en ai une autre qui pourrais le faire.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
il nous faudrait avoir la référence de l'alim qui est dans la tour ,si possible un format ou les dimension ,et choisir en fonction de ça ,après comme c'est une machine de constructeur ça sent le format a la con
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 503
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut