Connexion Internet impossible - impossible de se connecter à la box

CharlieSushi

Nouveau membre
Bonjour,

Voici le problème : PC portable LDLC Windows 7 pro qui, du jour au lendemain, ne se connecte plus à Internet. Ni par wifi, ni en ethernet. La carte réseau wifi indique "Non connecté" dans les Connections réseaux. Lorsque je fais ipconfig, la commande me répond que tous les médias sont déconnectés.

J'ai "mis à jour" le pilote de la carte réseau (Intel Wireless N2230) plusieurs fois selon cette procédure :
1. Désinstallant le pilote
2. Réinstallant le pilote avec les droits d'admin
3. Redémarrant l'ordi.
Or, à chaque fois, le pilote se réinstalle avec la vers 15.17.0.1 alors que le pilote que je tente d'installer est en 19.70 (ou 19.50 parce que j'en ai essayé un autre).

Autre point qui me chiffonne : à chaque allumage de l'ordi, je vois bien ma box parmi les réseaux wifi auxquels je peux me connecter. Puis elle disparait de la fenêtre Réseaux...
Lorsqu'elle est présente et que je tente de m'y connecter, Windows me dit qu'il est impossible de s'y connecter et me propose de résoudre les problème. Ses techniques de résolutions ne mènent à rien.

Des idées pour m'aider à surmonter ce soucis ?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut,

Désactive ton wifi, branche ton câble ethernet et donne le résultat d'un ipconfig /all stp.

Merci
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut,

La copie d'écran est incomplète. Fais plutot une sélection de texte de tout le résultat de la commande ipconfig /all.

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut