Curseur souris qui se bloque quelques secondes

eliott.nemejanski

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un gros problème, depuis deux jours le curseur de ma souris se bloque de manière aléatoire pendant quelques fractions de seconde. (Je joue généralement à des fps tel qu'overwatch, ces quelques secondes sont donc décisif pour changer l'issu d'un combat.)
Je n'ai fait aucune mise à jour ou téléchargements récent. Excepté défragmenter mon pc car en même temps que cette latence de souris j'avais comme des gros freeze de mon écran. J'ai réussi à régler le problème de freeze d'écran mais la souris reste toujours un problème.
Mon pc portable est un republic of gamer i7 Gtx 970 8go de ram, je l'ai depuis 1 ou 2 ans.
Aucun virus, tout est à jour.
Merci d'avance pour vos réponses :)
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, quel est le modèle de la souris en question?
Peux afficher tes fps dans overwatch et regarder si tes fps chutent au moment où la souris freez?
 

eliott.nemejanski

Nouveau membre
Salut aucune chute de fps sur overwatch. Le problème ne vient pas de la souris ni du jeu puisque je retrouve ces freezes lorsque j'utilise mon stylé de dessin sur un logiciel de dessin :/
Le problème ne vient pas du support non plus du coup.
 

mick_le_basketeur

Nouveau membre


J'ai exactement ce que tu écris. Ça devient injouable. C'est surtout lors de mouvement brusque.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, étant donné que tu as tres probablement une config différente, créé s'il te plait ton propre sujet. En décrivant ton probleme de facon detaillée et en nous donnant ta config au complet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut