Résolu impossible d'utiliser internet

antholegeek77

Nouveau membre
bonjour j'ai un problème avec mon pc je n'est plus accès a internet je suis connecter il y a marquer accès a internet mais impossible de l'utiliser
ma cle usb reseau : une TP-LINK TL-W821N
ma config i5 6400 2.70ghz
8gb ram ddr3
gtx 1050 ti
carte mere asus b150m-cd3


merci pour votre aide
 

balthazar14

Expert
Meilleure réponse
Bonjour
ton souci manque un peu de détail.
commençons par le plus simple.
1/ es tu loin de ta box et ton signal faible (trop faible?)
2/ si tu es sur windows 10 tu vas dans "paramètres" ---> "réseau et internet"---> "état" tu peux ainsi visualiser si ton réseau est coupé.
3/ dans la rubrique "modifier les paramètres du réseau" tu as un panneau triangulaire avec un ! à l'intérieur intitulé "résolution des problèmes de réseau". clique et suis les instructions.
Si a ce stade tu n'as toujours pas de résultats, il te reste à désinstaller complétement ton adaptateur, nettoyer la base de registre ace ccleaner ou Glary, redémarrer et procédé à la réinstallation de l'adaptateur en suivant la procédure indiquée (en principe l'installation se fait adaptateur branché en dernier lieu).
Bon courage et donne des précisions sur la situation si necessaire.
 

antholegeek77

Nouveau membre
merci d'avoir essaye de m'aider mais après 2-3 voir 4h:??: de galère sans pouvoir utiliser mon pc j'en ai eu mare :kaola: donc
j'ai sauvegarder tout mes fichier et j'ai restaurer Windows 10 maintenant je suis en train de réinstaller tout mes jeux logiciel ect
mais mon problème était bizarre je débranchait ma clé USB wifi mon pc blue screen :ouch: je désinstalle l’adaptateur la même j'ai essaye de désinstaller le pilote et le réinstaller la même n partage de connexion en USB via mon iPhone la même rien je l'ai debrancher BOUM blue screen dans la gueule :( je suis connecter mais impossible de naviguer sur internet ou jouer en ligne même en câble ethernet rien quand j'allait dans l’état de la co sa me disait que jetait connecter
sa ma f chier don j restaure Windows apres 2-3 echec de la restaration :pfff: maintenant sa marche :bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut