Acer aspire 1830T achat 2011

  • Auteur de la discussion juboalter
  • Date de début

juboalter

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai un vieux PC Acer aspire timelinex 1830T datant de 2011 que j'essaie de remettre en forme. Sa batterie est HS et j'aimerais la remplacer. J'en ai trouvé une il y a un bout de temps une AL10D56 de 10.8v 5800mAh, 63Wh de Panasonic. L'ordinateur ne la prend pas en compte. le DC RATING du pc est de 19V et de 2.15A. Est-ce normal? Est-ce du au fait que la batterie ne soit pas du même fabricant ou la différence de voltage? Les batteries adaptable pour cet ordinateur font 11.1V, sont-elles bonnes pour cet ordinateur même pour son age?

Merci de vos réponses!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

En effet, tu essaye de démarrer ton PC avec une batterie de 11.1V alors qu'l lui faut du 19V. Ta batterie ne convient pas. Il lui faudrait une de 19V...
Il faut respecter la tension et l'ampérage sinon ça ne fonctionne pas. C'est comme si tu veux faire fonctionner ta cafetière avec du 50V, ça ne passe pas.
 

juboalter

Nouveau membre
Du coup mon problème est que je ne trouve pas de batterie adaptée pour ce modèle avec le bon voltage. Savez vous si elle est encore disponible pour ma configuration ?

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut