Page qui descend toute seule

  • Auteur de la discussion darkshnell
  • Date de début

darkshnell

Nouveau membre
Bonsoir. Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais j'espère bien.

Depuis quelques temps, mon ordinateur me joue des tours. Lorsque je suis sur une page, elle défilé toute seule jusqu'en bas. Dans Word, sur internet, partout. Et dans le même temps, le curseur est bloqué. Pour "réveiller" l'ordinateur, je fais parfois un clic droit puis inspecter mais ça marche temporairement.

J'ai cherché sur Internet mais il n'y avait rien de très concluant. Pour info, j'utilise le pad tactile donc ce n'est pas un problème de molette. Mes scans n'ont pas trouvé de virus. Je ne sais plus quoi faire et j'aimerais savoir s'il y a autre chose à faire avant d'envoyer l'ordinateur chez un technicien... Auriez-vous une idée ? Merci d'avance.
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

Précise sur quelle version de Windows tu travailles, et si elle est installée d'origine sur ton ordi.

Indique aussi de quoi tu disposes:
-pour sauvegarder tes documents, fichiers perso
-pour une éventuelle restauration.
 

darkshnell

Nouveau membre


Je travaille avec Windows 8.1 , installé d'origine.

Je n'ai pas de disque externe pour sauvegarder mes fichiers... Y aurait-il une possibilité de sauvegarder ces fichiers en ligne, quelque part ?

 

scoolup

Modérateur
Staff
"Y aurait-il une possibilité de sauvegarder ces fichiers en ligne, quelque part ?"

Bien sûr, mais vu le prix des HDD externes 500Go, je te conseille cet achat !
 

darkshnell

Nouveau membre


Je ne sais pas à combien on les vend au Maroc mais j'avais l'intention d'en acheter un, un peu plus tard. Est-ce que je vais devoir attendre ça avant de régler le problème ? Ça pourrait prendre du temps... Et j'ai besoin de mon ordinateur au quotidien.

 

scoolup

Modérateur
Staff
O.k !

Dans ce cas, commence par regarder cette .
 

darkshnell

Nouveau membre


Merci.
J'ai commencé à lire et suivre les instructions mais au niveau de l'outil DISM, alors que l'opération est sensée prendre plusieurs minutes, la fenêtre se ferme aussitôt que je fais Entrée. Je n'ai même pas le temps de lire. Qu'est-ce que ça veut dire ?

 

darkshnell

Nouveau membre


Bonsoir.
J'ai essayé de suivre les instructions de la page vers laquelle vous m'avez redirigée mais cette phrase revient à chaque fois et m'mpêche de poursuvre."Une autre opération de traitement ou de réparation. Attendez qu'elle se termine et réexécutez sfc."

Je ne sais pas quelle opération de traitement est en cours vu que je n'ai rien fait alors je suis confuse.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut