Résolu Probleme de FPS en jeu avec ma GTX 960

  • Auteur de la discussion lloyd2907
  • Date de début

lloyd2907

Nouveau membre
Bonjour,

Tout aller bien avec ma CG, mais depuis une semaine elle à comme qui dirait une restriction pour exemple sur Fornite je faisais aux alentours des 90 fps en epique puis mtn uniquement du 60 voir 50 en jeux, pourtant la carte graphique n'est pas a des seuils critique de temperature elle oscille entre 40 et 50 degres, voila ma config:

- CM: Sabertooth x58
- CPU: I7 975 3.3Ghz (il est vieux mais reste convenable )
- GPU: GTX 960 oc Gigabyte 4GB
- Ram: 16Go,un kit gskill 3*2Go, 1*4 Go Corsair, 1*4 Go Hynix et 1*2Go Corsair
- Alim: GX550 Cooler Master
-OS: Windows 10

J'ai regarder d'autre post (sur ce cite et ailleurs) et disais qu'il y avait un cable coincer dans les ventilos de la cg qui n'est pas le cas, que sa provenait de l'alim une cooler master certifiée 80+ appart si cooler master de veut plu rien dire, d'une possible mise a jour de mon bios. Voilà j'espére vous avoir expliquer au mieux ma situation

Merci.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

l'idéal serait en effet de tester avec une autre alim
 

lloyd2907

Nouveau membre
Merci pour la rapidité de la réponse. En effet j ai une autre alim une corsair AX750W qui est de coter, mais la cooler master deconnerait peut etre ?
 

dandibot

Grand Maître
Vu le nombre de soucis qu'on voit avec les alimentations Cooler Master, oui c'est une forte possibilité.
D'ailleurs pour le bien de tes composants, si tu as une Corsair AX que tu n'utilises pas, et bien switch et met celle là à la place. Les alims Cooler Master sont de mauvaise factures.
 

lloyd2907

Nouveau membre
D'acoord pas de soucis je teste avec la corsair et je ve vous dit de quoi il en ait.
 

lloyd2907

Nouveau membre
J'ai lancer Fornite pour tester mais toujours le même problème sois disant passant c'est pas une AX mais une TX 750, le pc alaire de bien fonctionner mais le probleme est toujours présent
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Dans ce cas la CG se fait vieille...
 

lloyd2907

Nouveau membre
Merci pour votre aide, je vais cherchez d'autre solutions, si j'en trouve une je la ferrez mettre ici
 

dandibot

Grand Maître
Hello, essayes au cas ou quand même de nettoyer les pilotes graphiques avec DDU en mode sans échec :

Ensuite tu réinstalles via le site officiel de NVIDIA.
 

lloyd2907

Nouveau membre

D'accord je le fais ensuite je te dis de quoi il en est
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut