Acer Aspire V17 Nitro (VN7-793G-594N) Black Edition Reboot involontaire en préscence de l'alimentation

  • Auteur de la discussion etiennealfred86
  • Date de début

etiennealfred86

Nouveau membre
Bonjour

J'ai acquis mon acer le 09/03/2018 et de puis le 15/03 lorsque je branche le pc avec l'alimentation fournis, celui ci reboot et lance une réparation windows pour se figer après quelque seconde, voir se fige des le chargement avec le logo acer.

J'ai réinstallé windows 10 avec l'outil fournis par microsoft le pc a bien installé windows 10 sans soucis, j'ai pu le lancer et naviguer dans les dossier et sur internet sans soucis et des que j'ai branché l'alimentation le pc a reboot et a lancé encore la réparation windows, après plusieurs redémarrage il fait toujours la même chose se fige au bout de quelque secondes.

Le pc a été transporté dans une sacoche pour 17 pouce avec sangle intérieur pour le maintenir, l'alimentation est rangée dans la même sacoche dans une poche à pars plus petite pour éviter qu'elle ne bouge trop elle aussi, aucun contact avec du liquide évidement pour l'un ou l'autre.

Je pense que le problème viens de l'alimentation mais je ne m'y connais pas assez pour l'affirmer, les SAV du site d'achat (topachat) et celui d'Acer n'étant pas disponible le weekend je me tourne vers vous pour y voir plus clair. (je suis en déplacement la semaine et j'ai besoin d'un pc portable)

Pour les détails du produit :



Merci d'avance
 

balthazar14

Expert
Bonjour
Si je comprend bien tu n'as pas de soucis en utilisation sur la batterie....Se charge t'elle correctement ? de toute évidence avec un PC aussi récent la bonne démarche c'est le SAV !
Bon après midi
 

etiennealfred86

Nouveau membre
Oui exactement le pc marche parfaitement avec juste la batterie et elle charge sans soucis, je vais prendre contact des que je peux avec le sav je voulais juste voir si des gens avait une idée avant que je fasse une réclamation.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre bonne après-midi a toi aussi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut