Baisses de fps sur Assassin's creed Origins

  • Auteur de la discussion Said_11
  • Date de début

Said_11

Nouveau membre
Bonjour a tous, j'ai acheté hier le dernier assassin's creed et malheuresement j'ai de graves problemes de fps. Tout d'abord voici ma config:
i5 4570 3.6 ghz
Asus gtx 970 strix oc
16 gb de ram
Le jeu est installé sur un HDD.

Alors je me permet de me tourner vers la communauté Tomshardware en hésperant de trouver une répense rapidement!

Donc voila au debut j'ai mis le jeux en tres haut et maudifié "détails de l'environnement" en élevé se qui ma fait gagner pas mal de fps( je précise que j'etait a Siwa), a ce moment je tournait à environs 40-45 fps ce qui en soit est confortable mais arrivé a Alexendri je ne dépassait pas les 32 fps, j'ai alors tout mis en élevé en me disant que ca me ferais gagner des fps en plus mais NON je tournais toujours a moins de 32 fps voir 27-28. J'ai alors tout mis en moyen en versant quelques larmes, et devinez QUOI? Le jeu tournait a moins de 32 fps, j'ai alors insulté Ubisoft comme j'ai pu. Enfin bref, y a t'il une solution a cela? Si oui merci de la partager en commentaires: )))
 

sonsofa93

Habitué
Salut Said déja ce jeux est connu pour les pertes de fps mal opti demande beaucoup de ressource après ton problème n'est pas normal as tu essayer la synchro vertical? si oui desactive la sinon active la.
Regarde au niveau de tes température CPU et CG
Regarde l'utilisation de ton proco si il n'est pas a 100%
Tes drivers sont ils a jour?
Désactiver le Xbox DVR qui parfois provoque des anomalies
Fait deja ca et reviens nous voir si tu as toujours le probleme !
 

Said_11

Nouveau membre


Merci sonsofa, oui j'ai essayer de desactiver la synchro verti et de la remettre ca ne change rien.
Ce qui est des temperatures, le gpu est a environs 65 in game et le cpu a environs 55. L'utilisation du cpu est a 95-100% et gpu 90-100%.
Drivers de la carte sont a jour dps hier.
J'ai essayé de desactiver le Xbox dvr, aucun changement n'est visible.
Conclusion, les fps restent toujours pourri!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

As tu d'autres programmes qui tournent en tâche de fond quand tu joues style Internet, Vidéo etc etc...?
 

Said_11

Nouveau membre


Slt desolé du retard, non j'eteins tous les logiciel possible.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut