Résolu Onduleur Line Interractive Silencieux

  • Auteur de la discussion jules1300
  • Date de début

jules1300

Habitué
Bonjour,
Je cherche un onduleur line interractive d'environ 700VA, autour de 130€ compatible avec un nas synology le plus silencieux possible, des Idees?
Merci
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Yo,

par contre faut pas se voiler la face la batterie de rechange coûte 55€ donc quasi le prix de la machine.
Cdt
 

jules1300

Habitué
Merci Beaucoup pour la réponse.
Mon principal problème serait le bruit, est ce que ce modèle est relativement silencieux en fonctionnement sur batterie a 20% de charge.
Merci
Cdt Jules
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
On touche à beaucoup de matos informatique mais clairement on a pas tout testé ni tout vu. Le plus efficace reste de lire les commentaires clients :

Acheté pour mon NAS Synology DS1815+ (8 DD), il fait parfaitement le boulot.
Pour avoir de la marge (2 coupure de suite, sans qu'il est le temps de se recahrger completement), le NAS est programmé pour s’arrêter au bout de 10min de coupure.
Ne fait pas de bruit.
Léger dégagement d'odeur les premiers jours (largement supportable).

Très bon UPS, pas trop gros, pas trop lourd, silencieux et très simple d'utilisation. Il alimente ma box et mon switch. Il me permet de rester connecté et de pouvoir téléphoner en cas de coupure d'électricité. Je suis à la campagne et le réseau électrique n'est pas très fiable. Je n'ai pas encore réussi à aller au bout de l'autonomie même lors de coupures de plusieurs dizaines de minutes. Je recommande ce produit

Et/ou de regarder des tests et éventuels review de produits.

Faut bien comprendre aussi en matière de bruit que tout est relatif et tu n'auras pas forcément la même perception qu'une autre personne.

Cdt
 

jules1300

Habitué
Ok merci
Les 45dBa sur la fiche technique me font un peu peur car j'ai un eaton Ellipse Pro 650VA et je trouve qu'il fait particulièrement beaucoup de bruit en charge mais n'ayant pas trouvé son niveau sonore sur la fiche technique je n'ai pas d’élément de comparaison.
Merci
Jules

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Au pire tu go amazon et si le produit te convient pas tu renvoie au titre des 30 jours :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut