Soucis avec OBS Studio malgré une excellente config et connexion.

  • Auteur de la discussion contactsninety
  • Date de début

contactsninety

Nouveau membre
Bonjour à toute et à tous !

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire … janvier 2018 je décide de m’acheter une petite config sympathique (i7 8700K, MSI GTX 1070 Ti, CM : Aorus Z370 Gaming 3, 16Go de ram, un SSD de 500go et un HDD de 2To), concernant ma connexion j’ai la fibre avec 900Mbps en descendant et 60 en ascendant.

Étant un grand fan des simulations automobiles je viens de me prendre F1 2017 en ayant l’idée de faire une petite carrière suivie sur Youtube, je lance donc un enregistrement test sur OBS avec le réglage conseillé de plusieurs Youtube et là c’est la gifle … pas du tout la même qualité que j’ai moi a l’écran il y a des pixels au loin, la qualité n’est pas aussi nette qu’elle devrait l’être et ajouté à cela des petites saccades (1 à 2 par tour de piste) qui viennent de je ne sais ou et uniquement sur F1 2017 quand OBS est lancé.

J'ai essayer avec assetto corsa et je n'ai aucune saccade même en pleins enregistrement.

Je n’arrive pas à savoir d’où vient le problème j’ai essayé plusieurs réglages je suis à bout … (pour info le CPU ne dépasse jamais les 10% pendant l'enregistrement)
J’ai fait des tests en faisant des enregistrements avec un débit a 50000 puis a 30000 puis a 20000 toujours le même soucis, j'ai essayer avec le processeur, puis avec la CG rien n'y fait et tous mes drivers sont bel et bien à jour et OBS également.

Voici les derniers réglages que je viens de tester :



et voici un screen in game avec les fameux pixel (j'ai pourtant la chance de pouvoir faire tourner le jeu avec les graphisme a fond):



Je vous remercie d'avance d'avoir lu ce pavé et je croise les doigts pour qu'ensemble on puisse trouver une solution :)


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut