Résolu quel adaptateur pour CG MSI GeForce GTX 1060 Aero ITX OC - 3 Go

  • Auteur de la discussion zenlove1428
  • Date de début

zenlove1428

Expert
bonjour les femmes et les hommes et autres
je cherche un adaptateur pour MSI GeForce GTX 1060 Aero ITX OC - 3 Go qui n'a pas été fourni avec la carte graphique
après quelques recherches et en ayant commandé 2 faux, je pense que celui-ci pourrait être conforme :


qu'en pensez vous?
merci d'avance

Z.
 

miatonydeon

Expert
salut

je ne voie pas les 4 pin autour du pin large sur le coté (ceux qui devait t'empecher de les brancher) donc je pense que c'est bon !

ps: j'ai ue le meme coup avec un ecran qu'il mon livrer qu'avec un cable VGA ^^
 

zenlove1428

Expert


 

zenlove1428

Expert
oui: d'après la photo/fnac, ça semble correct mais je me suis fait avoir par des photo imprécises sur cdiscount
merci de ta réponse
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff


je cite job31 d'un vieux topic ,il faut que l'adaptateur convertissent l'image pas seulement que ca soit de simple fils

"NOTEZ BIEN QU'IL N'EST PAS POSSIBLE DE CONVERTIR UN SIGNAL 100% NUMERIQUE EN SIGNAL 100% ANALOGIQUE PAR LE BIAIS DE CE TYPE D'ADAPTATEUR." c'est écrit dans la description de l'adaptateur que tu a mis en lien
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Cela signifie très certainement qu'il est temps de changer ton écran si la seule connectique qu'il propose est le vga.

Bye.
 

zenlove1428

Expert
merci à tous de vos réponses
pour l'instant, j'attends de voir si l'adaptateur que j'ai commandé fonctionne - ou pas*
 

zenlove1428

Expert
bonjour,
voilà, j'ai fini par acheter à la FNAC le produit suivant (du même genre que celui vendu sur amazon -mais beaucoup moins cher!!) il fonctionne parfaitement avec un écran dépourvu de prise hdmi:
1 x CABLING® Active Adaptateur DVI vers VGA, DVI-D 24 + 1 mâle vers VGA femelle 1080P câble convertisseur pour appareils compatibles DVI, PC, DVD, moniteur, HDTV et Vidéoprojecteur

merci à tous ceux qui m'ont aidé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut