Egpu macbook 13" early 2015

  • Auteur de la discussion helloworld3487
  • Date de début

helloworld3487

Nouveau membre
Hello,
Je suis l'heureux possesseur d'un macbook pro pas tout a fait génial pour le gamin ainsi que d'une bête de guerre avec un gtx 1070. Voyant arriver les gtx 1100 series je me projète dans l'achat d'une gtx 1180 ou 1180 ti vers sa sortie. bref je vais arrêter de vous ennuyer avec mes histoire mais l'idée c'est de mettre la 1070 dans un boitier pour egpu et l'utiliser avec mon mac quand je suis en déplacement (c'est un petit peu moins lourd que les 13 KG de mon PC + écran...) si vous avez d'autres solutions je suis preneur. il est important de ne pas oublier que le but est de ne pas jouer sur un écran externe mais l'écran Retina du mac merci.

bref je voulais savoir si il existait des boitier compatibles avec le Thunderbolt 2 qui est sur mon mac ou si il existait des adaptateurs qui faisaient l'affaire (j'ai vu des boitier pour les MBP 2016 et 2017 équipés de Thunderbolt 3).

Merci à vous
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
idem j'ai vu des boitier en thdr 3 par contre l'adapter au thdr2 je ne sais pas ,et puis vu le prix du boitier (300€) ... en plus le cpu de ton mbpro pourrait limiter la puissance de la 1070

et puis jouer sur mac voila quoi t a 3 jeux compatible dessus et optimisé avec les pieds ,c'est une mauvaise idée je trouve , un pc portable neuf a 800€ sous i5 et gtx 1060 fera clairement mieux et sera plus simple d’utilisation que d'avoir le boiter branché au secteur + le mbpro branché également y aura des câble de partout
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut