Une compo pc pas trop chere

elexty

Nouveau membre
Bonjour
Je cherche une config pour pc à 600€ (ce n'est pas grave si c'est un peu plus) permettant de faire tourner des jeux comme fortnite en 80 fps en 1080p. Je pesnais prendre comme processeur le amd Ryzen 3 1300X et comme carte graphique une GTX 1050 TI ...
Qu'en pensez vous ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

tiens c'est le minimum pour pouvoir espérer jouer 700€
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Techniquement même si je ne le conseille pas, on pourrait se passer du SSD. Après Fortnite utilise le moteur UE4 pas besoin de te dire que 80fps avec cette config c'est tout au minimum.

Bye
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff


perso je suis pas convaincu par les pentium dual core :D

@AccroPC2

d'après quelque vidéo le jeu tourne a lui seul en moyen a 80fps sur un 2400g :ouch: ,une 1050ti avec un i3 devrait mieux s'en sortir

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Moi je trouve que pour avoir 80 fps constant ca veut dire Shadow Off + No Grass ... ca veut dire faire de bons compromis. Mais après chacun sa définition. En epic même un i7+1080 tient pas les 80fps constant, mais on a pas besoin de jouer en Epic pour s'amuser, il est vrai :)

Bye
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Sur une RX460, une 1050ti est bien plus puissante. et donc Hi plus grass passeras sans soucis en 1080p @80 fps ce qui me semble être assez loin de "tout au minimum" ...
Mais bon on chipote un peu là :D
 

elexty

Nouveau membre
OK je pense je vais partir sur un i3 8100 et une 1050 ti ca devrait le faire prcq g prévu 8Go de ram... Juste niveau alim une evga 600W c'est efficace ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
reste sur du bequiet pure power 400w silver ça suffira
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ev. une corsaire CX 450 pour économiser un peu, mais la beQuiet est de meilleure qualité.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Franchement non, les CX c'est pas bon du tout. L'économie ne vaut pas les emmerdes potentielles.

Bye
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pas d'accord, c'est correct pour une config de ce type, Faut arrêter de vouloir mettre du platinum partout, et franchement le BeQuiet pure power sont très surfaite ...
La CX450 est basée sur une nouvelle plateforme qui est loin d'être dégueux.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Suffit d'aller sur forum, problème de machine instable, alim Corsair VS ou CX, 1x sur deux c'est l'alim.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut