Résolu Problème avec directx 11 level 10 sur différents jeux et un problème audio

  • Auteur de la discussion jamal.aguili
  • Date de début

jamal.aguili

Habitué
Bonjour c est encore moi après avoir installer mon r3 2200g.merci 2200g j'ai un problème avec directx comme par exemple pour fortnite qui me demande directx 11 level 10.Et J ai aussi un problème de audio qui ne marche pas j'ai bien brancher mon câbles pour le HD audio sur la carte mère. Je précise que J' ai ce problème de son je l'ai depuis mon a 9500 des que mon pc c est depuis que j'ai monter mon pc. Et que J utilise un casque pour avoir du son
 

jamal.aguili

Habitué
Je précise que j'ai déjà essayer tout les mise à jour pour directx 11
Avec amd Microsoft sur internet etc.. Et pourtant cela affiche que J ai directx 12 avec la versions 10.0953
 

jamal.aguili

Habitué
Et la je teste mon ryzen 3 2200g et je remarque que sur lol J ai 13 fps en low et que ma rx Vega 8 intégrer n'est peut être pas activé.
 

jamal.aguili

Habitué
Et du coup si quelqu'un peut me dire comment activer ma rx graphique intégré sur le ryzen 3 2200g
 

jamal.aguili

Habitué
Et J ai 60 degrés en idle on est d accord que c est pas normal pourtant J ai en tout 7 ventilateur
 

dandibot

Grand Maître
Hello, je ne rappelle plus exactement de ton poste d'origine, mais il semble que tu avais eu quelques soucis et que tu avais été obligé de démonter plusieurs fois le CPU? Tu as bien ré appliqué de la pâte thermique à chaque fois? (du moins la dernière fois au moins).
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pilotes graphiques bien installés ? A faire en téléchargeant les dernières versions depuis le site d'AMD
------- audio realtek ---------- ? A faire en téléchargeant les dernières versions depuis le site du fabricant de ta CM

Dans le panneau de config tu as bien choisi realtek comme sortie ?
 

jamal.aguili

Habitué
Et pour les pilote graphique j'ai déjà tout essayé sur le site du constructeur sur Google Et même sur le bios j'ai set la rx Vega à 2 go et ING je crois mais ce sont mes seules paramètres de la carte graphique sur le bios et pour la même chose pour l'audio audio HD. Ma rx Vega n est tout simplement 0as détecté lorsque je vais le panneau de configuration Radeon il me dit que n'ai pas de carte graphique. C est plutôt celle de Windows qui est utiliser parce que en jeux sur lol J ai 12 fps en low PARTOUT
 

jamal.aguili

Habitué
Je viens de installer le pilote mais tien ça l'utilise tjrs la carte vidéo Microsoft de base
 

jamal.aguili

Habitué
En plus de ça ça me dit impossible de trouver le pilote destiné à votre système
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je pense que tu n'as pas de bol et que ton CPU est défecteux
 

jamal.aguili

Habitué
Ah bon je crois que je vais hair les pc fixe avec tout le monde ce qui ce passe. Parce que la c est chaud comme même de pas avoir de chance à ce point
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut