Résolu Mon PC freeze depuis l'installation de GeForceExperience

  • Auteur de la discussion lucasavona1999
  • Date de début

lucasavona1999

Nouveau membre
Bonjour, voila, comme dit dans le titre, j'ai téléchargé il y a maintenant 2jours GeForceExperience, et, depuis, j'ai de gros bugs sur le PC, des freeze, des baisses de fps ...
Avant, je n'avais aucun problème, sur aucun jeu, sauf Fortnite, ou j'ai de petit lag, mais, sur tout mes autres jeux, rien. J'ai cherché une solution sur internet, j'ai trouvé un sujet, en anglais, ou un gars avait un truc dans le même style, j'ai décidé de faire comme lui et télécharger les drivers manquant, en le faisant, ça a téléchargé GeForceExperience, et depuis, je cherche a m'en débarrasser, des idées ? Merci :)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Il suffit juste de le désinstaller... J'ai eu moi aussi ce genre de mésaventure et depuis je n'installe plus que le pilote graphique, PhysX, et pilote audio HD !
Tu vas chercher le pilote directement sur le site de NVidia et avant de l'installer, tu nettoyes avec DDU en mode sans échec. (http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html)

Et quand tu installes le pilote, tu ne cliques pas sur "installation rapide" mais sur "installation personnalisée" et tu décoches tout ce qui concerne la 3D et GeForce Experience.

Voilà.

 

lucasavona1999

Nouveau membre
Merci de la rapidité ^^, mais comment je peux le désinstaller ? J'enlève juste les pilotes autres que graphique, PhysX, et pilote audio HD ?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Tu vas dans "Programmes et fonctionnalités", tu cliques sur le prog que tu veux désinstaller.

Et oui c'est cela... Par contre avant de réinstaller ton pilote, tu passes DDU en mode sans échec (ça va nettoyer les traces éventuelles de pilotes qui ont pu rester) puis tu le réinstalles en décochant ce que j'ai dis plus haut...
 

wakingbbl

Expert
Moi aussi j'ai ce souci, j'ai besoin d'aide s.v.p
jeanmay022 j'ai pas vraiment compris auriez-vous la gentillesse de me dire comment faire cela ?
J'ai eu ce souci depuis l'installation de ce programme !
Je suis vraiment déçu.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

J'ai déjà expliqué plus haut... Et ça serait cool que tu crée ton propre sujet stp !

Tu désinstalles GeForce experience puis tu lances DDU en mode sans échec (tu cliques sur nettoyer et redémarrer) puis une fois fait, tu réinstalle le pilote graphique que tu auras préalablement téléchargé sur le site de NVidia.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut