Perte de FPS après débranchement/rebranchement de la CG

  • Auteur de la discussion guillaume_rhamen
  • Date de début

guillaume_rhamen

Nouveau membre
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai débranché ma CG pour la nettoyer, mais j'ai eu du mal a l'enlever, le slot PCI s'est a moitié déboité, mais j'ai réussis a le remettre, et j'ai rebrancher ma CG.

Depuis, baisse de FPS drastiques dans les jeux (obliger de baisser la qualité pour rester aux 60 FPS)

Ma config :

i5-3470 3.2 Ghz 3.6Ghz
Radeon R9 380 4G
W7 8G Ram 64bit

Si je n'ai pas de réponse je retenterai la manip de débranchement/rebranchement, mais bon.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, tu veux dire que tu as arraché une partie du SLot PCie?
 

guillaume_rhamen

Nouveau membre
Oui le slot PCi s'est arraché a moitié en du coté du truc qui est censé clipsé la CG...mais la CG marche quand même mais moins
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Si tu as un deuxième slot PCI-e, tu peux tenter en branchant ta CG dessus pour voir si tu as des améliorations...

Si slot PCI-e arraché, la carte-mère a moyennement appréciée. Lol
 

guillaume_rhamen

Nouveau membre
Malheureusement, pas la place pour la mettre sur le deuxième slot, elle est grosse pour mon PC :/
 

guillaume_rhamen

Nouveau membre
Problème réglé :

étant donné que je ne pouvais pas changer ma CG de place, j'ai arraché de la CM la petite boite d'entrées SATA qui gênait.
J'ai pris ma CG qui était sur un slot PCIEx4 et je l'ai mis sur le PCIEx16 (CG : Radeon R9 380 4G)

Plus de problèmes, peut être même un peu d'amélioration, pas fait trop de test encore.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut