Aidez moi s'il vous plait :'(

  • Auteur de la discussion grego31430
  • Date de début

grego31430

Nouveau membre
Bonjour, je vous explique mon probléme.
Il y a un petit moment l'ordinateur de mes parents qui est un ordinateur qu'il ont fait monté, a commencé a avoir des probleme en lien avec la carte graphique, en fait pendant une session de jeu par exemple l'ecran devait noir et impossible de retrouver l'affichage mise a part de forcer la machine a redemaré.
En vu de regler ce probleme j'ai commencé a chercher les erreur d'ecran dans l'observateur d'element et j'ai vu que le pilote de la carte graphique planté et le pilote générique de Windows prenait la relevé et ceci faisait planté l'affichage.
j'ai donc chercher comment regler se probleme en demandant a notre a mis google, et de part mes recherche je suis tomber sur le logiciel Display driver uninstaller, qui aurait regler le meme probleme a d'autre personne, donc je lance le logiciel et je le laisse appliquer le correctif qu'il veut.
Et la plus rien, ecran noir comme avant, ais en redemarrant le PC il n'y a plus d'ecran du tout.
Quelqu'un saurez t-il pourquoi ?
Je presise que la carte graphique en question est un Geforce GTX 560 TI et que l'ecran du PC et relier a la sortie de la carte et on a la sortie de la carte mere.
Merci de votre aide :)
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour Display Driver Uninstaller n'applique pas de correctif. Il désinstalles proprement tous les pilotes graphiques, tu dois ensuite aller les télécharger à nous via le site officiel de Nvidia puis les installer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut