Résolu Est-ce que cette config est compatible ?

  • Auteur de la discussion troll69
  • Date de début

troll69

Nouveau membre
Bonjour, je compte m'acheter un nouveau pc pas trop cher, ayant moyen de faire tourner des jeux du type Rainbow six siege, The witcher 3 ou autres. Pas en qualité ultra, mais au moins en élevé !
Et je voulais savoir si cette config TopAchat:
est suffisamment puissante et surtout compatible !
Merci de votre aide !
 

shenos

Expert
Meilleure réponse
bonjour config dépassé 7eme génération. proc non K avec une carte mère Z . alim trop cher
 

troll69

Nouveau membre
Merci, beaucoup pour cette réponse ! En plus le prix à baisser :) le I5-8600 est une bonne idée ? et cette config sera suffisamment puissante ?
 

shenos

Expert
le i5-8600 pas mal avec 6 cœur fréquence 3.1 a 4.3 GHz pour jouer t auras pas de problème
 

troll69

Nouveau membre
L'alimentation n'est plus dispo sur topachat, j'ai juste à attendre ?
 

troll69

Nouveau membre
EVGA c'est de la bonne alimentation j'aurais aucun problème avec ?
 

shenos

Expert
EVGA c est une bon marque en plus SuperNOVA gold t es tranquille avec .sache que l alimentation est le composant le plus important dans une config
 

shenos

Expert
le problème le site est vide niveau alim .Be Quiet seasonic c est des bonnes marques.
 

troll69

Nouveau membre
Ouais je sais mais c'est vraiment la dèche pour le moment, juste à attendre du coup je pense prendre une EVGA 500W, 500W ou Be Quiet ! System Power 9, 500W
 

troll69

Nouveau membre
un peu oui, en plus la carte graphique 1060 6Go que j'avais pris n'est plus dispo ! Les prix viennent d'augmenter :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut