Résolu Problème de clavier bug.

  • Auteur de la discussion luigi97355
  • Date de début

luigi97355

Nouveau membre
Bonjour,
Du jour au lendemain , j'ai eu un problème de clavier.
En effet , mon clavier bug ; je suis sous Windows 10 , sur un pc fixe.
Alors , le problème : quand j'appuie sur la touche espace (par exemple) le volume se baisse et quand j'appuie sur la touche Verrou.Num, il monte (je précise que la touche espace remplie bien son rôle "d'espace" il fait bien les espaces , mais baisse le volume en même temps... et pour le Verrou.num aussi.) , toute les touches du pavé numérique fonctionne , sauf le 1 qui va à la fin d'une phrase ( quand j'écris) et le 4 fait office de la flèche gauche des touches directionnelle ...Bref je ne sais plus quoi faire j'espère avoir de l'aide s.v.p.

( je précise aussi que j'ai utilisé mon clavier USB sur un autre pc qui est sous win7 , et il n'y pas ce problème la. C'est peut être win10 Le soucis...)
Le clavier est très basique , il n'y a même pas de touche pour monter le volume, c'est un Selecline de Auchan.
( j'ai essayé de désactiver les touches filtres et mon clavier est en Fr etc etc.)

et quand j'active les touches filtre, il y une option qui dit " émettre un sons lors de l'activation" ( l'histoire des 8 secondes), ben , rien du tout , aucune fenêtre , aucun sons ... nada !

Help pls =(





Cordialement .
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, as tu essayé d'aller dans les gestionnaire de périphérique, de chercher le périphérique de clavier, de le désinstaller puis de redémarrer ton PC ?
 

luigi97355

Nouveau membre
Bonjour , merci pour ta réponse .

Alors , oui j'ai désinstallé pour remettre , et j'ai essayer quelque chose. En effet , quand j'ai désinstallé , j'ai essayé d'écrire (bloc-note) avant de redémarrer , évidemment , rien ne s'écrit (normal) , mais la touche espace , continue de baisser le volume !! et la barre d'espace qui fait office d'espace , marche plus ! (puisque ça été désinstallé ) . :(

 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Il faut redémarrer pour que le périphérique puisse être réinstallé et remis à 0.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut