Asus prime deluxe x299 et i7 7820x

  • Auteur de la discussion anthony.gabarrou
  • Date de début

anthony.gabarrou

Nouveau membre
Salut ! J’ai une asus prime x299 et un 7820x
Sur ma carte mere il y a un code cpu 00 je ne comprends tout est bien branché Et une led rouge reste toujours allumée y’a marqué cpu a cote
 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

processeur correctement alimenté ? (tu a bien brancher les connecteur 8 pins et 4 pins en haut de la carte mère ?) pas de pins du socket de tordu ?
 

dandibot

Grand Maître
Hello, à mon avis il faudrait effectivement bien regarder les broches sur le socket.
Si aucun soucis de ce côté, le mieux et de remonter la config hors boitier avec le strict minimum.
 

anthony.gabarrou

Nouveau membre
Bonsoir sur pc addict (facebook) on m’a conseillé de faire changer la cm et le proco ?
 

anthony.gabarrou

Nouveau membre
Le cpu est bien alimenté c’est la led qui se trouve en dessous de boot vga et dram les autres ne s’allum Pas il ya juste celle du cpu en rouge
 

dandibot

Grand Maître
Hello, c'est toi qui a monté le PC ? Le problème est survenu dès le début après le montage? Ou le PC tournait bien et c'est arrivé tout d'un coup? (dans ce cas suite à un événement particulier?)

Tu as vérifié les broches sur le socket comme on t'a demandé? Elles sont en bon état?
 

anthony.gabarrou

Nouveau membre
Oui c’est moi qui l’ai monté ça fait ca depuis le debut
 

dandibot

Grand Maître
Tu n'as pas répondu à la question concernant les broches du socket. Si elles sont nickel, fais un retour SAV de la carte mère.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Ils vont te renvoyer les mêmes... lol

Bon, es-tu certain de ne pas t'être trompé dans le sens du montage du CPU ? Une photo du montage et des branchements auraient été un plus...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut