Résolu Lancement infinis au Bios

  • Auteur de la discussion MeTeK-YT
  • Date de début

MeTeK-YT

Nouveau membre
Bonjour, je viens d'arriver sur le site après ne pas avoir trouvé de solution à mon problème alors voilà :

Depuis environ 1 mois mon pc lorsque je l'éteins met du temps avant puis essaye de se rallumer tout seul alors que j'ai bien choisi de l'éteindre puisque le problème est apparu plusieurs fois. Et lorsqu'il se redémarre impossible de se lancer, il reste bloquer à l'écran de chargement (pour moi c'est celui de mon processeur si je me trompe pas, GIGABYTE) et il charge à l'infinis. J'ai essayer de toucher au Bios mais rien n'y fait. Lorsque je le redémarre il reste bloqué à la "réparation automatique" et puisque j'avais du matériel connecté lorsque je le débranche et rebranche il passe à la suite =》"diagnostic" mais rien n'y fait aussi : soit il bloque à un écran noir, se redémarre, ou charge à l'infini mais ne se débloque toujours pas. Quand je quitte l'ordinateur la journée et que je reviens le soir en ayant tout débranché dont l'alim et tous les périphériques et que je rebranche correctement là il marche mais ce n'est que temporaire avant de me reproduire ce que je viens de décrire. Merci pour l'help ☺

 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Hello, tu peux tester deux choses pour commencer:
1. Un clear CMOS (regarde dans le manuel de ta carte mère Gigabyte)
2. Voir si une mise à jour du BIOS est dispo sur le site de Gigabyte, sur la fiche produit de ta carte mère.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut