Résolu Écran noir après démarrage

  • Auteur de la discussion killianpavie02
  • Date de début

killianpavie02

Habitué
Bonjour, après le démarrage de mon pc il affiche un écran noir.
Si vous avez une solution merci de me répondre.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour on peut avoir la config? (notamment CPU et carte graphique) ou le modèle exact du PC?
Cela peut être un soucis de pilote graphique.
Le problème est survenu après un événement particulier? Mise à jour Windows? Mise à jour pilote? Coupure de courant?
 

killianpavie02

Habitué
C'est un Fujitsu p 700 E90+ il n'a jamais était reliée à internet. Le problème est survenu après que mon frère m'ait fait une blague, il a enlevé la sourie, inversé l'écran et changé la résolution. J'ai réussi à tout remettre en ordre avec le clavier mais au moment de changé la résolution j'ai dû faire une fausse manip il me semble et depuis j'ai un écran noir.
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Ok, tu es sous windows 7 en principe non?
Redémarre en mode sans échec. F8 au démarrage il me semble (tapotte plusieurs fois de suite avant l'écran de chargement Windows).
Tu devrais avoir un affichage en mode sans échec, à ce moment tu réajuste ta résolution qui doit être mauvaise.
Si tu n'arrives pas à changer la résolution, utilises DDU:
Il va nettoyer les pilotes de ta carte graphique. Ensuite tu les réinstalles via le site officiel de NVIDIA.
 

killianpavie02

Habitué
Je suis sous windows 10, quand je fais F8 ou F5 au démarrage du bios rien ne se passe.
 

killianpavie02

Habitué
J'ai finalement réussi en l'allument et l'étégnant plusieurs fois. Merci de votre réponse.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut