Résolu Problème de fps sur fortnite ecran 144hz

  • Auteur de la discussion swearty
  • Date de début

swearty

Nouveau membre
Bonjour j'ai un gros problème sur le jeux je vous explique tout sa donc voila je suis fluide a 144fps mais a des endroits de la map genre comme a tilted même a des autres endroit j'ai vraiment des baise de fp quelqu'un serait m'aider c'est vraiment embêtant je vous laisse ma config la : processeur : i7 4790 carte mère : Msi z97 gaming 5 carte graphique Msi 1060 6g ram :! 16go ddr3
je tien a préciser sur d'autre jeux j'ai vraiment aucun problème.
Mais c'est vraiment sur fortnite que genre a des endroits mon pc n'arrive pas a charger générer la map donc je lag c'est injouable .
J'ai déja désactiver la Syncro vertical et je suis en plein ecran
 

dandibot

Grand Maître
Hello tu joues en quelle résolution?
Après même en 1080p, une GTX n'affiche pas forcement 144 FPS constants. Il est normal que les fps baissent un peu par moments.
Tu utilises quoi comme alimentation?
 

swearty

Nouveau membre

je joue en 1920x1080
je joue pas tout en 1080p
j'ai une 700w

 

swearty

Nouveau membre

mes settings

 

dandibot

Grand Maître
Oui donc ta résolution est bien de 1080p. C'est ce que je dis, c'est normal d'avoir quelques chutes de temps en temps. A conditions qu'elles ne soient pas énormes. Si tu descends en dessous des 60 fps en revanche, là il y a un soucis.
 

swearty

Nouveau membre
oui mais se que tu comprend pas avec un écran 144hz si ta pas 144fps constant ta des lag qui se font ressentir donc c pour sa je demande comment faire pour plus avoir de baise de fps
 

voodoospirit

Grand Maître
tu active le G-sync sinon tu met un V-sync et tu fait avec.
tua quoi comme ecran?
 

dandibot

Grand Maître
J'ai un écran 144 Hz, il m'arrive d'avoir des drops d'une dizaine de fps pour passer à 130 fps, je n'ai aucun problème de lag.
Le V-Sync je suis pas sûr que ce soit une bonne idée pour du fps en revanche.
C'est quoi le modèle exact de ton écran?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Fornite est buggué de partout et le plus drole c'est que quasi tous les gens avec qui je joue on des bug différent.
Perso mon best bet ici serait de désinstaller puis réinstaller le jeu ou d'attendre une maj.

Cdt
 

swearty

Nouveau membre


ijiama G-master GB2488HSU 24''
 

swearty

Nouveau membre
sa me saoul parceque c'est vraiment a des endroits de la map que j'ai des drop de fps
 

voodoospirit

Grand Maître
Meilleure réponse
hmm freesync donc ca ira pas avec ta gforce .
ta chute de fps la plus basse est a combien, tu a possibilité de mettre le V-sync a 120fps ou un peu en dessous de ta chute la plus basse?
 

swearty

Nouveau membre


quand je suis vers tilted 80fps
 

brian.60

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un problème similaire au tiens, je viens d’acquérir un MSI GE63VR 7RE-013XFR Raideravec une GTX 1060 6go, i7 7700HQ, ecran 120hz
j'ai aussi des problèmes à certains endroits comme Tilted, vu en planeur etc, en épique à Tilted j'ai à peine 50-60 fps, avec des graphismes moyen j'ai 80fps et j'arrive quand même à descendre en dessous de 60fps à certain moment, même en moyen oui...
sur mon ancien PC, GTX 870 avec des graphisme moyen je tourne mieux en moyen sur ce pc ~100 fps constant
et sur cette ancien PC je tourne évidemment beaucoup moin bien en epic, je veux dire qu'en gros changé les paramètre graphisme de mon nouveau PC a pas beaucoup d'influence
j'ai pourtant mes drivers nvidia à jour, IMPORTANT, j'ai pas activé de clef windows, je ne sais pas si ça a de l'importance ou pas
svp aidez moi :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut