Résolu Plus de clavier ni de souris apres une erreur de manip !!

  • Auteur de la discussion didie.49
  • Date de début

didie.49

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un sérieux problème ... j'ai monté un pc fixe, tout fonctionnais correctement et ce soir mon pc n'a plus de connexion internet ! et je suis connecté par ethernet... alors j'ai essayer de trouver des solutions sur internet, j'ai vu sur un autre post, faire une manip. que je n'aurais du jamais faire !! car maintenant je n'ai plus de clavier, ni de souris ... je suis sous windows 7 , j'ai reesayer de le réinstaller rien a faire.. voici ce que j'ai fait avant que mon claviers et souris ne fonctionnent plus " Démarrer -> Dans le champ Rechercher , taper cmd Puis en haut clic droit sur cmd.exe -> Exécuter en tant qu' administrateur Dans la fenêtre d'invite de commandes , taper ceci : netsh winsock reset (Entrée pour valider). netsh advfirewall reset (Entrée pour valider). Redémarrer. " aidez moi s'il vous plait ..
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

"...je suis sous windows 7 , j'ai reesayer de le réinstaller rien a faire..."

Tu n'as pas réussi à réinstaller Windows, ou ça n'a pas résolu le problème ?

 

didie.49

Nouveau membre
Mon conjoint à manipuler dans le bios ( vu que la souris fonctionnais ) à partir du bios, nous avons réinstaller window 7, remise à zéro, j'ai retrouver mon pc! par contre pour mon soucis de connection, à voir.. ce n'est pas réglé
 

scoolup

Modérateur
Staff
La carte réseau Ethernet est activée dans le Bios ?

( est-elle visible dans le Gestionnaire de Périphériques ? )
 

didie.49

Nouveau membre
Meilleure réponse
Oui merci j'ai résolu le problème :) j'ai reinstaller windows non pas le 7 mais le 10, comme inscrit sur le CD de ma carte mère
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut