Résolu Config PC gaming streaming 1200 €

  • Auteur de la discussion totoleo190800
  • Date de début

totoleo190800

Nouveau membre
Bonjour, je recherche actuellement une config pour acheter un PC dans le but de faire du montage vidéo, du gaming et du streaming (ainsi que de la bureautique) pour un budget (flexible) de 1200 euros.

Je pense l'acheter monté et avec Windows, mais je peux éventuellement le monter avec du temps et de l'aide.

Merci d'avance pour votre aide !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
yop

Je dépasse un poil mais clairement ça en vaut la peine :
 

totoleo190800

Nouveau membre
Merci beaucoup pour votre proposition de config (c'était celle-là : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=s5vwU...). Je ne sais pas trop quelles sont les performances de la carte graphique (MSI GeForce GTX 1060 OCV1, 6 Go) sur les jeux en sortie actuelle. Est-ce que je devrais augmenter un peu mon budget pour une meilleure carte graphique ? Je préfèrerais éviter de devoir la changer trop vite...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Avec une 1060 tu tiens tout en ultra en full HD à 50/60 FPS minimum.

Si tu veux plus de FPS, ou une résolution plus grande la GTX 1070 est tout indiquée, on attendrait alors les 1500 € (juste la CG à changer dans la config, tu gardes tout le reste).


En revanche vouloir éviter de changer une CG n'a, à mes yeux pas de sens, ça prend 10 minutes, changement de drivers inclus. Tu peux prendre une 1060 maintenant et une 2070 ou 2060 dans trois mois, les CG se revendent très très bien, dans trois mois ta 1060 partira sans soucis sur ebay, leboncoin ou sur les forum dédiés.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut