Résolu Quelle carte graphique pour un écran ASUS ROG Strix XG35VQ 35" ?

  • Auteur de la discussion huitelthierry
  • Date de début

huitelthierry

Nouveau membre
Salut à tous!
Je me suis offert un écran ASUS ROG Strix XG35VQ 35", Cet écran est pourvu d'une fonction adaptive Sync/freeSync. J'ai un PC avec un processeur i7 et 16 Go de RAM.
Les cartes graphiques, c'est pas trop mon domaine, j'aurais besoin de vos conseils pour savoir laquelle je dois choisir pour bien profiter de mon écran.
Merci d'avance !!!
 

dandibot

Grand Maître
Hello, pour la FreeSync, cela ne fonctionne que avec des cartes AMD Radeon. Mais tu peux aussi te passer de cette fonctionnalité.

Cet est écran est destiné à du jeu vidéo? Si oui alors il faudrait au moins une GTX 1080 voir une 1080 Ti côté NVIDIA ou RX Vega 64 côté AMD.
 

huitelthierry

Nouveau membre
C'est très intéressant, ce que tu dis! Est-ce vous autres pensez aussi que ça vaut le coup de se priver du freesync pour acheter plutôt une 1080?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1
1080 ou 1080 Ti pour cet écran pour les jeux récents.
 

voodoospirit

Grand Maître
oui, perso pour du 1440p et du 4k, je regarderai pas en dessous de la 1080 ti ou la prochaine generation haut de gamme.
 

huitelthierry

Nouveau membre
J'imagine que lors que la prochaine gtx va sortir, le prix des 1080 ti va baisser... Il serait donc bon d'être patient... Savez-vous quand ça doit sortir?
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
On devrait en savoir plus courant juin, mais les rumeurs parlent de Juillet pour les cartes référence NVIDIA et Septembre pour les cartes custom des partenaires (Asus, MSi Zotac, Gigabyte, KFA2 etc etc)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut