Micro non détecté

  • Auteur de la discussion krowzss
  • Date de début

krowzss

Nouveau membre
Bonsoir !

J'ai acheté un nouveau micro, car je pensais que mon ancien est cassé niveau "matériel" et que c'étais pas une question "software" mais là je vien d'acheter un nouveau micro, un Hyperx Cloud Alpha et mon micro ne marche toujours pas, il est détecté, tous pour qu'un micro fonctionne mais quand je parle la barre verte ne bouge pas !

ça commence a m'agacer serieusement car ce micro m'a coûté 100 e et je peux toujours pas parler, je pense que c'est un problème Windows

(Me proposé pas de restaurer le système, j'ai pas fais de point de restauration ^^ )

Merci d'avance !
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, ton problème ne serait pas apparu depuis la dernière mise à jour de Windows 10 par hasard?
Si oui, alors il faut autoriser les applications à utiliser le microphone dans les paramètres de confidentialité de Windows.
 

krowzss

Nouveau membre


Exactement, depuis la dernière mise à jour, j'avais déjà mis les micro autorisé pour les applications mais je sais pas ce que j'ai fait mon micro marche enfin, j'ai essayé le front panel, puis je le remis en back panel, et la magie il fonctionne, c'était bizzard mais bon, c'est fait

Merci de ta réponse !

KrowZss
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut