Problème de lancement, lag...

  • Auteur de la discussion greniematisse
  • Date de début

greniematisse

Habitué
Bonjours, j'ai des petits soucis en ce moment avec mon pc, pour commencer quand je lance mon pc des fois et pas tout le temps car je peut l'utiliser quand même mais mon ecran affiche aucun signal trouver alors que tout est bien branché puis en redémarrant le pc plusieurs fois sa fonctionne. Ensuite j'utilise mon ordi principalement pour le gaming et en ce moment j'ai des grosses chute de FPS sans prévenir alors que tout fonctionnait très bien 1 sec avant et ceci me force à redémarrer mon pc, et pour finir j'ai des crash mais ce n'est pas le pc qui s'éteint j'entends le bruits Windows (je suis sous windows 7) et puis mon écran se freeze, j'entends toujours le son en arrière plan mais l'écran est figé et rien à faire je dois relancer mon pc. Désolé pour les fautes d'orthographe, si vous pensez s'avoir d'où celà peut venir ou besoin de plus d'informations n'hésitez pas à demander !
 

yvoline

Habitué
Salut

Quel est ta config ?

Vu les symptômes , ca sent la CG à bout de souffle ou une alim au radar ...
 

greniematisse

Habitué
Ma carte graphique est ancienne c'est une NVIDIA GTX 720, en proc j'ai un i7 7800k 3,5ghz, alim Gx bronze 650 w carte de mère c'est la z87-g45 gaming de MSI voila
 

jbjar76

Expert
C'est pas les bons renseignements un 7800x (car un 7800K cela n'existe pas)ne peux pas être monté sur une carte mére Z87.Une alimentation en rade c'est une alimentation qui ne fonctionne pas bien.Il nous faut les bons renseignement pour t'aidé est surtout le modéle et la marque de l'alimentation.
 

greniematisse

Habitué
Bon désolé je ne mis connais pas bien maiS mon alim est une GX 650W de cooler par contre c'est bien la Z87 que j'ai comme carte mère et en proc j'ai un i7
 

greniematisse

Habitué
Esque tour sa peut être du à un manque de place dans le disque dur ?

 

jbjar76

Expert
Il faudait que tu fasse un test power supply avec le logiciel OCCT d'au moins 25 mins.Il faut aussi testais avec le même logiciel ta carte graphique.A mon avis le fautif est l'un des deux.
 

greniematisse

Habitué
Mais je viens de me demander si cela ne venait pas de mon disque dur vu que j'ai plus que 5ga de place libre cela ne vient pas de la
 

jbjar76

Expert
Non cela ne causerait pas ce genre de problémes mais fais un peu de place ou achéte une disque dur ou SSD.
 

greniematisse

Habitué
J'ai pu libérée de la place il me reste 25 ga sur mon SSD et 250 ga sur le disque dur si les problèmes persiste j'essayerai ce que tu m'as dis de faire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut