Fortnite plante au lancement de la partie

  • Auteur de la discussion katoudu57
  • Date de début

katoudu57

Nouveau membre
Bonjour à vous,

Depuis plusieurs semaines mon jeu plante au lancement de la partie c'est à dire que tout se passe bien jusqu'à ce que j'arrive dans le bus je ne peux pas sauter.
Je spawn avec les afk et retour au menu "la connexion à expirée".
Au début j'ai pu jouer sur les serveurs américain qui fonctionnaient contrairement aux serveur Europe et auto.
Cependant depuis hier plus rien ne fonctionne
j'ai essayé de faire différentes manipulations trouvés sur le net mais rien n'y fait alors j'ai fini par tout supprimer et réinstaller, faire une vérification des fichiers etc... Mon jeu ne fonctionne toujours pas. en plus j'ai pris le season pass.
Je joue sur une connexion 4g pour plus de débit que ma connexion fixe (les joies de la campagne) et je peux lancer tous les autres jeux du style PUBG, Battelfield... sans problème...
voici un récapitulatif de ma config:

Je vous remercie de vous pencher sur le sujet car je ne comprend pas après plusieurs heures de recherches et de test et vous souhaite une bonne journée :)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

si tout le reste marche sans problème je me tournerais plutôt vers le service client de fortnite directement. :merci:

 

katoudu57

Nouveau membre


Merci pour ta réponse :)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Pas de soucis, reste quand même dans les parages histoire de voir si d'autres peuvent t'aider à résoudre ton problème, mais je ne penses pas qu'ils auront plus d'infos. :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut