Grosse chute de FPS CSGO i7 8700k

  • Auteur de la discussion gamezadi
  • Date de début

gamezadi

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai changé de config il y a un mois et depuis CSGO et injouable je suis en moyenne a 450 et des qu'il y a du monde ou des stuffs je chutes en dessous des 200 ! je ne comprend pas vu la config , j'ai tout essayé et je sollicite votre aide car je ne comprend pas, avec mon ancien processeur (i7 4790k) j'avais aucun problème.


Ma config:

i7 8700k
ASUS ROG MAXIMUS X HERO
2x8 Go DDR4 G.Skill 3000MHZ CL14
NZXT Kakren X61
Alim Seasonic M12 650W
SSD Samsung EVO 850 Pro 128Go Windows 10
SSD Samsung EVO 850 Pro 256GO STEAM

T° CPU: Iddle 30° Ingame 50/60°
T° GPU Iddle 48° Ingame 65/70°

merci d'avance de vos réponses.
 

dandibot

Grand Maître
Hello, je ne vois pas en quoi 200 fps peuvent être injouable étant donné que ton n'écran n'affiche probablement pas 200 fps, à moins que tu ai un écran 240 Hz, mais on ne peut pas dire que 200 fps soient injouables.

Mais tu rencontres peut être d'autres problèmes qui t'empêchent de jouer des freez? Des lags?

Vu que tu as changé de processeur et donc de carte mère, as tu bien réinstallé Windows proprement?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Par contre, nous n'avons pas ta CG (marque et modèle) ni ton écran d'ailleurs…
Et qu'as tu essayé comme solutions ?
 

gamezadi

Nouveau membre
pour l'écran j'ai le PG258 et oui je suis en 240hz et pour la CG, une Gigabyte gtx1080 et quand tu passes de 450/500 à 190 tu ressens les freezes
et avec le 4790k constant a 400/450 sans AUCUNE baisse

les solutions que j'ai essayé c'est vérification du cache, réinstallation de csgo, changement de réso, test en 144hz rien ne change

comme si que vous passiez de 200 à 80

p.s: je n'ai pas le g-sync d'activé pour csgo
 

dandibot

Grand Maître
Hello, tu n'as pas l'air de comprendre que ton écran ne peut pas afficher 500 fps. Au pire tu es passé de 240 fps affichés à 190 fps et honnêtement, perso, je ne penses pas être capable de distinguer une vraie différence entre 240 et 190 images par secondes (je joue pourtant à du fps compétitif depuis plusieurs années). Je persiste donc à dire que si tu ressens des freez ce n'est pas uniquement un soucis de fps.

Tu as essayé de nettoyer tes drivers proprement avec DDU avant de les re téléchargés depuis le site officiel de NVIDIA? De ne pas installer GeForce expérience (qui peut provoquer des buggs)?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut