Chute FPS GTX1070TI

  • Auteur de la discussion mirageux
  • Date de début

mirageux

Nouveau membre
Bonjours,

Voila j'ai besoin de votre aide en effet lors de mes sections de jeu j'ai des chutes de fps et des petit freeze assez importantes je passe de 300 fps à 50 par endroit sur fortnite en jeu et je ne trouve pas de quoi sa viens je viens de remplacé ma CG par une GTX1070.

voici ma config :

système : windows 10 familiale (déjà reformaté proprement)
processeur : I7 4770
carte mère : Msi B85g41 Pc mate (MS 7850)
Version bios : 2.9
Carte graphique : GTX1070 TI aorus
Ram : 16go 1600mhz cl 11
Alim : Corsair Vs 550w (80+)j

Ma carte graphique a moins de 1 semaine et quand elle est sollicité j’entends un léger grésillement,
j'ai lancé un test sur Occt (power supply) mais je ne c'est pas le déchiffrer si quelqu'un peut m'aidez a faire quelque test sa serait apprécier, je vois mais le liens des screens occt power supply. je lancerais un test cpu occt pendant la nuit et vous mettrais les résultats



pour infos j'ai trouvé un lien d'une personne qui a eut les mêmes symptômes que moi je vous drop le liens : https://forum.tomshardware.fr/threads/chutes-de-fps-en-jeu-avec-une-1070.891422/

Merci d'avance pour votre aide !
et bonne soirée
 

dandibot

Grand Maître
Hello, le test OCCT n'a pas l'air trop sale. Mais étant donné que les corsairs VS ne sont pas du tout destinée au gaming, je testerais quand même avec une vraie alimentation à ta place.
Sinon tu as bien réinstallé tes pilotes graphiques après les avoir téléchargé directement sur le site de NVIDIA (suite à ta réinstallation) ? Tu as essayé en désinstallant GeForce Expérience?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Fornite n'est vraiment pas un bon indicateur. Le jeu étant toujours en beta tu peux pas t'en servir pour identifier un éventuel soucis hardware.
Bref si le problème se reproduit sur plusieurs jeux alors le soucis est peut être matériel, si c'est uniquement sur fornite alors il est très probable que le soucis ne viennent que du jeu.
Bon après le point commun des deux sujets ça reste une alimentation très moyenne dans les deux cas. :D

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut