Config qui me revient à plus cher pendant les soldes qu'avant les soldes

  • Auteur de la discussion stuntsession
  • Date de début

stuntsession

Nouveau membre
Bonjour, je me suis fais une petite configuration gamer pour jouer à Fortnite principalement mais les composants du pc coûtent plus cher maintenant (pendant les soldes) qu'avant les soldes. Là j'en suis à un total de 600€ environ sur la plupart des sites (j'ai testé Materiel.net, LDLC, RueDuCommerce, CDiscount, Grosbill, Topachat etc.). Je voudrais donc savoir si vous connaissez d'autres sites de composants qui sont très bon niveau prix.

Voici la config:

Intel core i3-8100
Gtx 1050 Ti
2x4gb (2400Mhz ou 2666Mhz)
Carte mère avec un chipset b360m
Alim 450W
Boîtier Zalman z3+ blanc
SSD 120Gb
HDD 1Tb (wd blue 3.5 7200rpm)

Pour certains composants je n'ai pas renseigné de marque car d'un site à l'autre je jongle sur les marques pour trouver le prix le moins cher. Par exemple pour la carte graphique j'ai trouvé une kfa2 pour 160€ et une msi pour 170€ sur différents sites et je n'arrive pas à trouver un site avec des composants pas chers. De plus le Zalman z3+ blanc est passé de ~45€ à 60/70€ sur la majorité des sites donc la config me revient à encore plus cher, je voudrais ne pas dépasser 570/580€ tout en respectant les composants que j'ai marqué dans la config, merci de votre aide à l'avance!

Cdlt, Titouan
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut